segunda-feira, julho 10, 2006

Lettre

"Messiê Parreirá,

Je suis desolé aussi pour la derrote de votre selección. Mais, comparrê com le reste, vous até qui si sairrôm bien. Non culpê les jogadeurs di la pessime actuacion onc lá partide. Nous tous sabemous qui la culpe est de lá imprensá.

Ou est la plume de madame? Son les repourteur qui denominé le Quadresiéme Magique , son las cronique du Pedrô Biel, Corá Ronaí, Xexeô et Marcus Uchoá, un petit sketch on Fantástique et la transmission du Galvian Buenô que fair con le peupl brazilien acreditê en quelque chose qui passe na Globô.

Perdê la Coupe cest apenás un petit problem. Tu agorrá vais a manger le baguette qui le diable amasseur. Mais, depuis ils von si esquecê I tu vais a pouder dourmir en pé. Pasquê daqui a poucô serrá le gran finale di Belissimá, et logô en seguide vous terrá que escolhê votre president, et despuis serrá Nöel, et despuis serrá Reveillon, Carnaval, Bal Masquê et puff, voilá! Tu sumirrá du mape. Como la eau du cologne qui si evaporre. Como la champagne qui detonê depuis de lá partida.

Le Zagallô es mui superticiô e adorê le numer 13. PARREIRÁ BURRÔ tem 13 letras, pois non?

Tous le peupl de la France, agradece la preferânce. Moi non plus. Le Freguê tienderá toujours la raison.

Au revoir,
Zinedine Zidane, Zizou amis du pour".

Nenhum comentário: